• Services aux citoyens
  • Loisirs et activités
  • La Ville
  • Je cherche...
Je cherche...

Babillard des organismes

Babillard des organismes 

La Ville de Sainte-Julie met ce babillard à la disposition des organismes à but non lucratif de son territoire. Ils peuvent ainsi publier des messages d’actualité et d’intérêt public (non commerciaux) qui s’adressent à toute la population julievilloise.

Nous n’acceptons pas les messages contenant des éléments de nature partisane, discriminatoire ou religieuse, de même que ceux qui s’adressent uniquement aux membres de l’organisme émetteur ou qui sollicitent des dons. Ce babillard permet, par exemple, d’informer les citoyens qu’un organisme recherche des bénévoles, qu’il entame sa période d’inscriptions ou qu’il tient une activité ouverte à tous.

Pour en savoir plus sur les activités proposées par les organismes de Sainte-Julie, nous vous invitons plutôt à consulter la chronique de la Ville.

Le Service des communications et relations avec les citoyens se réserve le droit d’abréger ou modifier un texte ou refuser de le publier. Pour nous transmettre vos messages, écrivez-nous

Panneaux d'affichage électronique

La Ville de Sainte-Julie possède trois panneaux d’affichage électronique afin de favoriser une meilleure communication avec ses citoyens.

Les organismes peuvent diffuser des messages de nature communautaire ou d’intérêt public qui s’adressent à l’ensemble de la population julievilloise.

Pour connaître la politique d’utilisation des panneaux d’affichage électronique et pour faire une demande d’affichage, cliquez ici.