Le conseiller municipal Christian Huard nommé maire suppléant pour les mois de mai, juin et juillet 2025
La Ville de Sainte-Julie annonce que le conseiller municipal Christian Huard agira à titre de maire suppléant pour les mois de mai, juin et juillet 2025. Sa nomination a été annoncée à la séance ordinaire du mois d’avril.
En vertu de la Loi sur les cités et villes, toute municipalité est tenue de disposer en tout temps d’un maire suppléant. L’élu nommé à ce poste remplace le maire au besoin lors de différentes activités.
En plus de ses fonctions de conseiller municipal du district du Vieux-Village, M. Huard oeuvre à titre de :
- Président du Comité consultatif d’urbanisme (CCU)
- Substitut du Comité de suivi de la politique Municipalité amie des aînés (MADA) et de son plan d’action 2023-2026
- Substitut du Comité citoyen des aînés
- Membre du Comité de travail pour le commerce local
« Toujours présent pour les citoyens, Christian Huard est un conseiller municipal qui connaît bien les dossiers. Je suis convaincue que cette qualité l’aidera à accomplir son mandat de maire suppléant », a précisé le maire Mario Lemay. Il a aussi remercié la conseillère Lucie Bisson qui occupe les fonctions de mairesse suppléante depuis le mois de février.