La Ville de Sainte-Julie recrute : près de 100 emplois étudiants offerts pour l’été 2025
La Ville de Sainte-Julie lance sa campagne de recrutement annuelle visant à pourvoir près d’une centaine de postes étudiants pour la période estivale 2025. Pour une deuxième année consécutive, la campagne se déroulera sous le thème « Cet été, embarque dans gang ! ».
De nombreux postes sont offerts, notamment dans les camps de jour comme animateur, surveillant-animateur ou accompagnateur d’enfants ayant des besoins particuliers. Des emplois sont également disponibles au parc Edmour-J.-Harvey comme préposé aux prêts d’équipements sportifs et à la bibliothèque comme animateur Biblio-Découvertes. Les étudiants qui désirent travailler manuellement pourront faire parvenir leurs candidatures pour un poste de préposé à l’entretien des parcs et espaces verts.
Les étudiants intéressés à occuper un poste à la Ville de Sainte-Julie doivent, entre autres, être âgés de 16 ans au plus tard le 30 septembre 2025, être étudiants pendant l’année scolaire 2024-2025 et être inscrits à temps plein à l’automne 2025.
L’ensemble des postes offerts et les conditions de travail sont disponibles sur le site Web de la Ville dans la section Emplois disponibles. Afin d’alléger et de faciliter le processus d’envoi de candidatures, les étudiants devront remplir un formulaire d’embauche en ligne. Aucun curriculum vitae ne sera nécessaire. Toutefois, les candidats qui le désirent pourront faire parvenir leur curriculum vitae en joignant le document à leur formulaire. Les étudiants ont jusqu’au 6 avril 2025 pour envoyer leur candidature.
Cet été, embarque dans gang !
Pour une deuxième année, afin d’attirer les Julievillois de 16 ans et plus, la Ville de Sainte-Julie a déployé la campagne « Cet été, embarque dans gang ! ». Cette campagne met de l’avant les avantages de travailler à la Ville de Sainte-Julie pendant la saison estivale, notamment les horaires de travail de jour, la complicité et les amitiés développées durant l’été et le plaisir entourant l’emploi. La Ville diffusera de courtes vidéos sur ses différents médias sociaux, tels que Facebook, Instagram et TikTok.