Élection partielle dans le district de la Belle-Rivière-Ringuet – Le conseiller Sylvain Dubuc assermenté
Le nouveau conseiller du district de la Belle-Rivière-Ringuet Sylvain Dubuc a été assermenté lundi soir conformément aux exigences de la loi.
La cérémonie s’est déroulée en présence de membres de sa famille, des autres membres du conseil municipal ainsi que du personnel de direction de la Ville de Sainte-Julie.
Lors de la cérémonie, le maire Mario Lemay a pris la parole pour mentionner qu’il est heureux d’accueillir Sylvain Dubuc au sein du conseil municipal. « Sylvain est une personne dynamique et engagée. Il connaît bien le district et les préoccupations des citoyens. Étant très impliqué dans la communauté depuis de nombreuses années, je suis persuadé qu’il amènera de nouvelles idées pour améliorer la qualité de vie des citoyens. Je lui souhaite la bienvenue parmi nous ! », a précisé le maire Mario Lemay.
Rappelons que des élections partielles ont eu lieu le 11 décembre dernier à la suite de l’annonce du départ de la conseillère municipale Isabelle Poulet, qui a été élue à l’Assemblée nationale en octobre dernier.