Le défilé de Noël de Sainte-Julie illuminera les rues le 3 décembre prochain
De nombreuses activités sont prévues en marge du 24e défilé de Noël de Sainte-Julie, qui se tiendra le samedi 3 décembre 2022 en soirée. Des citoyens de partout dans la région sont attendus pour l’occasion.
Village de Noël
De 16 h à 21 h, le village de Noël animera les participants dans le stationnement de l’église de la rue Principale. Des commerçants locaux et régionaux feront découvrir leurs spécialités et leurs produits.
Illumination des décorations de Noël
Dès 16 h 30, les décorations de Noël du Vieux-Village s’illumineront sur la place publique, à l’intersection de la rue Principale et du boulevard Saint-Joseph, à la suite d’un compte à rebours. Des ornements seront remis sous le principe du premier arrivé premier servi et du chocolat chaud sera servi gratuitement. La députée de Verchères, ministre responsable de la Montérégie et ministre de la Famille, Suzanne Roy, aura le plaisir d'offrir des livres jeunesse en cadeaux aux familles présentes.
Défilé de Noël
Composé de chars allégoriques, de mascottes, de danseurs et de musique, le défilé de Noël de Sainte-Julie suscite l’intérêt des citoyens depuis plus de 20 ans. Le départ du trajet se fait à 18 h sur le boulevard des Hauts-Bois près du chemin du Fer-à-Cheval et se termine vers 21 h à l’intersection de la rue Principale et du boulevard N.-P.-Lapierre.
« Je suis enchanté que cette activité soit de retour sous cette formule dynamique. Elle permet de lancer la saison du temps des fêtes en grand ! J’invite tous les citoyens à se joindre aux festivités », a mentionné le maire de Sainte-Julie, Mario Lemay.
« Je suis très heureuse d’être partenaire du Défilé de Noël de Sainte-Julie pour cette 25e édition. Je félicite d'ailleurs l'équipe organisatrice pour tout le travail accompli. Au fil des ans, elle a fait de cet événement festif un incontournable pour notre région. Je vous invite à vivre la magie de Noël et à retrouver votre cœur d’enfant le 3 décembre prochain ! », a souligné la députée de Verchères, Suzanne Roy.