Le conseil municipal de Sainte-Julie félicite la nouvelle députée du comté de Verchères
Au lendemain de l’élection du 3 octobre, le conseil municipal de Sainte-Julie félicite la nouvelle députée du comté de Verchères, Suzanne Roy, et remercie l’ensemble des candidats pour leur contribution à la démocratie.
« Suzanne Roy a été conseillère municipale et mairesse de la Ville de Sainte-Julie pendant plus de 25 ans, en plus d’être préfète de la MRC de Marguerite-D’Youville pendant de nombreuses années. Elle connaît bien notre ville et la région ainsi que les enjeux qui devront être abordés dans les prochains mois. Nous n’avons aucun doute qu’elle continuera d’être présente et à l’écoute des citoyens, comme elle l’a toujours fait. Au nom du conseil municipal, je souhaite la féliciter chaleureusement pour sa victoire et je lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions », a précisé le maire de Sainte-Julie Mario Lemay.
Le maire Mario Lemay a également rappelé plusieurs dossiers prioritaires pour la Ville de Sainte-Julie sur lesquels le conseil municipal souhaite travailler dans un avenir rapproché avec la nouvelle députée. « La création de nouvelles places en CPE, de logements abordables et sociaux et le transfert du terrain de la défense nationale à la SÉPAQ afin de le greffer au parc du Mont-Saint-Bruno sont des priorités. Nous souhaitons également continuer à travailler l’implantation de davantage de mesures de mitigation en raison des travaux du pont-tunnel L.-H.-La Fontaine, car nous savons que la congestion causée par ces travaux préoccupe grandement nos citoyens. Le projet de centre multifonctionnel avec gymnase et la réfection de la piscine intérieure sont aussi des projets qui nous tiennent à coeur, car nous souhaitons offrir à nos citoyens et nos organismes des installations de qualité. Nous espérons que des programmes de subvention nous permettront de les faire rapidement », a conclu Mario Lemay.