La Ville de Sainte-Julie modifie l’horaire de son Service aux citoyens à compter du 30 août
La Ville de Sainte-Julie annonce qu’elle modifie l’horaire de son Service aux citoyens à compter du lundi 30 août afin de mieux répondre aux besoins des citoyens. Par conséquent, il sera possible de contacter le Service aux citoyens du lundi au jeudi de 8 h à 19 h et le vendredi de 8 h à 16 h.
Cette modification permet notamment à la Ville d’offrir un service en continu, incluant sur l’heure du dîner. L’équipe du Service aux citoyens est présente pour répondre aux questions des citoyens et faire le lien avec les différents services municipaux. En plus de l’accueil qui est situé à l’hôtel de ville, il est possible de les joindre par téléphone au 450 922-7111 ou par courriel à l’adresse clientele@ville.sainte-julie.qc.ca. Rappelons qu’en raison de la pandémie, l’hôtel de ville est toujours ouvert sur rendez-vous, mais l’accueil est accessible au public jusqu’à 16 h. En soirée, le service se fait par téléphone ou courriel.
La Ville rappelle également qu’elle est aussi très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Le site Web de la Ville contient aussi une foule d’informations et peut être visité à l’adresse www.ville.sainte-julie.qc.ca. En le visitant, il est notamment aussi possible d’effectuer des demandes de permis en ligne, consulter son compte de taxes ou son dossier d’usager de la bibliothèque.