Le conseiller municipal Claude Dalpé nommé maire suppléant de novembre 2018 à janvier 2019
La Ville de Sainte-Julie annonce que le conseiller municipal Claude Dalpé agira à titre de maire suppléant pour les mois de novembre 2018 à janvier 2019, tel qu’annoncé lors de l’assemblée publique du 16 octobre.
En vertu de la Loi sur les cités et villes, toute municipalité est tenue de disposer en tout temps d’un maire suppléant qui remplace la mairesse au besoin.
M. Dalpé a été élu conseiller municipal du district de la Vallée (3) en novembre 2017. De plus, il occupe les fonctions de :
- Président de la Commission des loisirs, du sport et de la culture ;
- Membre du Comité de la ville intelligente ;
- Membre du Comité du Prix des grands Julievillois ;
- Membre du Comité de suivi du transport en commun ;
- Représentant de la Ville au Centre de la culture et du sport de Sainte-Julie (CCSSJ) ;
- Représentant de la Ville à la Régie intermunicipale du Centre multisports régional ;
- Représentant de la Ville sur le Comité de la Journée de la famille ;
- Représentant de la Ville à la Table de concertation des organismes.
« M. Claude Dalpé est un conseiller dynamique qui est très actif dans le suivi de ses dossiers. Bénévole impliqué dans notre communauté depuis de nombreuses années et connaissant bien le milieu, je suis convaincue qu’il exercera son rôle de maire suppléant de façon très professionnelle et dévouée », indique la mairesse, Mme Suzanne Roy.
« J’en profite également pour remercier le conseiller municipal Normand Varin qui occupe les fonctions de maire suppléant jusqu’à la fin du mois d’octobre », conclut Mme Roy.