Fermeture du chemin de Touraine
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que la poursuite des travaux de stabilisation et de reconstruction du chemin de la Belle-Rivière/chemin de Touraine à Boucherville et à Sainte-Julie entraînera une fermeture complète temporaire.
Entraves et gestion de la circulation du dimanche 12 août à 17 h au vendredi 17 août à 5 h
- Fermeture complète, en tout temps, du chemin de la Belle-Rivière/chemin de Touraine, entre la route 229 (montée de Sainte-Julie) et le chemin du Fer-à-Cheval.
- Détour par la route 229 (montée de Sainte-Julie) et le chemin du Fer-à-Cheval.
- L'accès aux résidences et aux commerces sera maintenu en tout temps durant ces fermetures complètes.
Ce changement temporaire à la gestion de la circulation est nécessaire en raison de travaux plus importants qu'anticipés au niveau de la fondation de la chaussée. Rappelons que ce chantier amorcé au début du mois de juillet se poursuivra jusqu'en septembre.
En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, le début des travaux pourrait être reporté.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.