Spectacles en plein air

Activité estivale gratuite. 

Sur le site enchanteur de l'Église de Sainte-Julie à compter de 19 h 15.
En cas de pluie, le lieu du spectacle reste à confirmer.

Présentés en collaboration avec la Paroisse Sainte-Julie.

  • 3 juillet - Jozzy

    Offrant un répertoire varié composé de pop/soul, de r&b, de funk-rock, et ce avec des couleurs jazz, cette Julievilloise accompagnée de son groupe vous fera célébrer le début de l'été en vous offrant un spectacle nuancé de plusieurs styles, certainement pour tous les goûts!

     

  • 10 juillet - Lépine/Branchaud

    Découvrez le spectacle Habillés en propre des musiciens lanaudois Stéphanie Lépine et Jean-François Branchaud. Sur scène, ce duo d’artistes passionnés vous offre un répertoire de chansons traditionnelles québécoises et françaises ainsi que des compositions originales.

    Laissez-vous transporter par le violon et l’alto de Stéphanie Lépine qui s’harmonisent parfaitement avec la guitare, la guitare ténor, le violon et les pieds de Jean-François Branchaud. Ce spectacle met en valeur leurs voix complices, leur humour et leur grande expérience de la scène. Vous serez séduits par leur musique authentique, mais également par leurs histoires qui font sourire et éveillent des souvenirs. 

  • 17 juillet - Julie Massicotte

    Après 25 ans de carrière et une voix exceptionnelle à pleine maturité, Julie Massicotte chante les grandes chansons popularisées par Ginette Reno. Dans une production originale, elle nous fait voyager dans le temps en éveillant les souvenirs liés à ces succès populaires, qu’elle rend de manière époustouflante, avec justesse et émotion.

     L’essentiel pour Julie Massicotte, c’est d’aller à la rencontre de son public et de le bercer avec ce qu’elle a de plus fort et de plus précieux : sa voix.

  • 24 juillet - Chorus Trio

    Amoureux des harmonies vocales, vous serez servis! Chorus Trio est composé de trois chanteurs et d’un guitariste qui revisitent à leur façon une panoplie de succès traversant époques et styles. Leurs arrangements originaux teintés de soul vous charmeront à coup sûr et l’éventail varié de leur répertoire passant de Michel Fugain aux Destiny’s Child plaira certainement à tous les publics.

     

  • 31 juillet - Band de profs

    Band de profs vous offre un voyage musical au travers le temps. Avec des pièces soigneusement choisies, vous allez découvrir comment la musique moderne a évolué du début jusqu'à aujourd’hui. En commençant par le blues qui a donné naissance à tous genres populaires, vous passerez par le rockabilly, le surf, le gogo, le R&B (motown), le funk, le disco, les années 80 et encore plus jusqu’aux artistes récents. Les professeurs de l’école de musique À la portée vous proposent un cours d’histoire à ne pas manquer!

     

     

     

     

  • 7 août - Brian Tyler and the Bluestorm

    Brian and the Bluestorm offre un spectacle inoubliable. Ce bluesman à la voix unique est entouré de trois musiciens aux talents irréprochables. Il vous fera découvrir les pièces de son premier album sorti en 2011 « Back on Track » en plus de faire revivre les grands classiques du répertoire blues ainsi que plusieurs de ses nouvelles compositions.

    Véritable révélation en 2012 grâce à l’émission « La Voix » à TVA, il parcourt maintenant les routes du Québec et de l’est ontarien avec un spectacle où le blues et l’humour s’entrecroisent.