Babillard des organismes

Babillard des organismes

La Ville de Sainte-Julie met ce babillard à la disposition des organismes à but non lucratif de son territoire. Ils peuvent ainsi publier des messages d’actualité et d’intérêt public (non commerciaux) qui s’adressent à toute la population julievilloise.

Nous n’acceptons pas les messages contenant des éléments de nature partisane, discriminatoire ou religieuse, de même que ceux qui s’adressent uniquement aux membres de l’organisme émetteur ou qui sollicitent des dons. Ce babillard permet, par exemple, d’informer les citoyens qu’un organisme recherche des bénévoles, qu’il entame sa période d’inscriptions ou qu’il tient une activité ouverte à tous.

Pour en savoir plus sur les activités proposées par les organismes de Sainte-Julie, nous vous invitons plutôt à consulter la chronique de la Ville.

Le Service des communications et relations avec les citoyens se réserve le droit d’abréger ou modifier un texte ou refuser de le publier. Pour nous transmettre vos messages, écrivez-nous

  • Club FADOQ - Déménagement

    Le local du Club Fadoq ouvrira les portes de ses nouveaux locaux au 550, boulevard Saint-Joseph le mercredi 10 juillet. D’ici là, le bureau est relocalisé au Service des loisirs et sera ouvert de 13 h à 16 h les mercredis 26 juin et 3 juillet 2019.

    Responsable : Francine Paul-Lachance, 450 986-0953.

  • Club FADOQ - Activités estivales

    Golf par 3

    Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville
    Tous les mardis - 8 h

    Responsable : Cécile Thibert, 450 649-2366

    Mini-putt extérieur

    Salon Julie-Quilles
    Tous les mercredis - 9 h 30

    Responsables : Léo Désautels, 450 922-4661 et France Avon, 450 649-1057.