Fonctionnement

Mon Sainte-Julie, qu’est-ce c’est?

Mon Sainte-Julie nous permet de vous transmettre des renseignements par courriel et par message texte, selon les options disponibles. En vous inscrivant à ce service, vous choisissez le type d’informations que vous souhaitez recevoir à propos des services municipaux et des actualités julievilloises.

Qui envoie les messages?

Se sont les employés du Service des communications et relations avec les citoyens de la Ville de Sainte-Julie qui transmettent les messages. Ce sont les seuls à avoir accès à ce système.

Quels types de messages sont transmis?

Selon les catégories que vous avez choisies, vous recevrez des messages portant sur les travaux, les collectes de matières résiduelles, les périodes d’inscription aux activités, les avis publics, les offres d’emploi à la Ville, etc.

Transmettez-vous de la publicité?

Aucune publicité ne sera diffusée ni aucune forme de sollicitation ne sera effectuée par l’entremise de Mon Sainte Julie. De plus, ce service ne pourra être utilisé pour transmettre des renseignements de nature commerciale, religieuse ou politique.

Protégez-vous mes renseignements personnels?

Oui. Vos renseignements personnels sont protégés et conservés dans un environnement sécurisé. Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité.

Combien de messages vais-je recevoir?

Il est impossible de prévoir le nombre de messages émis. Toutefois, nous exerçons un contrôle strict sur les envois afin d'assurer la pertinence de nos communications.

Est-ce que ce service couvre uniquement Sainte-Julie?

Oui, sauf en ce qui concerne les installations de la Ville situées à l’extérieur du territoire, comme le Centre multisports régional ou la Régie intermunicipale de l’eau potable. Mon Sainte-Julie a été développé afin d’informer les résidents, les commerçants ou toute autre personne utilisant les services offerts par la Ville de Sainte-Julie.

Puis-je modifier les options de mon compte?

Oui. En tout temps, vous pouvez modifier vos options de réception, les catégories auxquelles vous êtes inscrit, vos coordonnées, etc.

Que dois-je faire si j’éprouve des difficultés à naviguer sur ce site?

Vérifiez que la version de votre système mobile et/ou tablette est à jour. Ce site Web adaptatif est optimisé pour l'ensemble des téléphones intelligents. En cas de problème, communiquez avec nous :


Service des communications et relations avec les citoyens
450 922-7111
clientele@ville.sainte-julie.qc.ca