Stationnement de nuit sur rue - Avis d'interdiction en vigueur pour la nuit du 19 au 20 janvier

Bonjour,

La Ville de Sainte-Julie émet un avis d'interdiction de stationner sur rue pour la nuit du 19 au 20 janvier.

Par conséquent, il vous est interdit de stationner votre véhicule sur la rue entre 2 h et 7 h cette nuit.

Pendant l'avis d'interdiction, il sera possible de se stationner aux endroits suivants :

• Parcs municipaux équipés d’un stationnement;
  • Ancien terminus d’autobus (terrain voisin de l’aréna).

Si vous ne respectez pas la réglementation, vous courrez le risque de recevoir un constat d’infraction d'au moins 50 $ et d'au plus 200 $ plus les frais et de voir votre véhicule remorqué chez Yogi Remorquage inc. à vos frais, pour la somme de 105 $ plus les taxes en plus des frais d’entreposage de 45 $ par jour.

Voici les coordonnées pour récupérer votre véhicule s'il est remorqué :

Yogi Remorquage inc.

• Adresse : 759 chemin du Fer-à-Cheval, Sainte-Julie, QC J3E 1Y2
  • Horaire : Ouvert 7 jours sur 7, 24 h sur 24
  • Téléphone : 450 649-1183

Merci de votre collaboration.

Service des communications et relations avec les citoyens
clientele@ville.sainte-julie.qc.ca

Toutes les alertes