Encadrement de la consommation de cannabis : Sainte-Julie sonde les citoyens

Dans la foulée de la légalisation du cannabis à compter du 17 octobre prochain, la Ville de Sainte-Julie invite les résidents julievillois à remplir un questionnaire en ligne dont les résultats serviront à préparer l’adoption mardi prochain d’un projet de règlement encadrant la consommation dans les lieux publics.

Les citoyens julievillois de 18 ans et plus sont donc invités à répondre au sondage d’ici au dimanche 14 octobre à 17 h. Le questionnaire en ligne est disponible sur ce lien : https://bit.ly/2A2P2mt.

Rappelons qu’à l’assemblée publique du 11 septembre dernier, la Ville s’est aussi conformée aux exigences gouvernementales en adoptant des projets de règlements pour autoriser la production de cannabis dans certaines zones agricoles ne comprenant pas de milieux résidentiels ainsi que dans un seul parc industriel, soit le parc industriel Coulombe, en plus de ne permettre qu’un seul point de vente sur tout le territoire de Sainte-Julie, soit exclusivement dans la zone commerciale près du nouveau terminus.

Toutes les alertes