La Ville de Sainte-Julie souligne l’engagement de ses employés étudiants en remettant trois bourses de 500 $
La Ville de Sainte-Julie a tenu à souligner le travail des étudiants embauchés pour la saison estivale 2025 en remettant trois bourses de 500 $. Ce geste visait à reconnaître leur dévouement et leur sens des responsabilités. Dans le cadre d’un tirage, Jasmine Leclair, Jacinthe Paradis et Gabriel Turcotte, tous employés au Service des loisirs, se sont distingués par leur présence assidue tout au long de l’été. Ils ont ainsi fait preuve d’engagement et de fiabilité exemplaire.
« Ces jeunes ont su démontrer des qualités essentielles à leur succès professionnel. En plus d’investir dans leur développement personnel, ils ont contribué au développement de leur communauté et au rayonnement de la Ville de Sainte-Julie », a affirmé Mario Lemay, maire de Sainte-Julie.
Rappelons que la Ville de Sainte-Julie embauche chaque année plus de 100 étudiants pour la saison estivale. Ces derniers pourvoient plusieurs postes au Service des loisirs et au Service des infrastructures et gestion des actifs. Cette opportunité permet aux jeunes de développer de nouvelles compétences et de contribuer à leur communauté. Les étudiants qui souhaitent occuper un poste à la Ville de Sainte-Julie à l’été 2026 peuvent rester à l’affut d’une campagne d’embauche sur le site Web de la Ville et ses réseaux sociaux cet hiver.