La seconde édition du Marché des sucres de Sainte-Julie : un véritable succès
La seconde édition du Marché des sucres de Sainte-Julie se tenait le samedi 26 mars dans le stationnement du 550, boulevard Saint-Joseph. Près de 2 000 personnes ont participé à l’événement.
Regroupant 19 producteurs agroalimentaires locaux et régionaux, le Marché des sucres a su faire déplacer la population pour une seconde année. Cet événement lançant le début de la saison printanière avait plusieurs nouveautés cette année dont des représentations musicales du groupe Bourque Émissaires en plus d’une fermette, des îlots de chaleur et une aire de restauration.
L’événement gratuit, se déroulant sous le thème du temps des sucres, a charmé les citoyens qui ont manifesté en grand nombre leur appréciation sur les médias sociaux.
« Je souhaite souligner le travail exceptionnel des employés. Pour une seconde année, ils ont su nous plonger dans l’univers de la cabane à sucre. C’était rafraichissant de voir les citoyens se rassembler et encourager les producteurs locaux », a mentionné le maire de Sainte-Julie Mario Lemay.
Rappelons que Le Petit Marché se tiendra tous les jeudis du 30 juin au 15 septembre au 550, boulevard Saint-Joseph. Les citoyens sont invités à venir y faire leurs emplettes et à encourager les producteurs locaux.