La conseillère municipale Isabelle Poulet nommée mairesse suppléante pour les mois de mai, juin et juillet 2020
La Ville de Sainte-Julie annonce que la conseillère municipale Isabelle Poulet agira à titre de mairesse suppléante pour les mois de mai, juin et juillet 2020. Sa nomination a été annoncée à la séance ordinaire du mois d’avril.
En vertu de la Loi sur les cités et villes, toute municipalité est tenue de disposer en tout temps d’un maire suppléant. L’élu nommé à ce poste remplace la mairesse au besoin lors de différentes activités.
En plus de ses fonctions de conseillère municipale du district de la Belle-Rivière-Ringuet, Mme Poulet oeuvre à titre de :
- Présidente du Comité consultatif d’urbanisme;
- Membre du Comité de démolition;
- Membre du Comité de sécurité publique;
- Membre du Comité de sélection d’oeuvres d’art publiques;
- Membre du Comité de suivi de la politique culturelle;
- Membre de la Commission des loisirs, du sport et de la culture;
- Représentante substitut à la Régie intermunicipale de l’eau potable (RIEP);
- Participante à la Table de concertation des organismes.
« Excellente communicatrice et en maîtrise de ses dossiers, Isabelle Poulet est une conseillère municipale d’expérience qui démontre une grande disponibilité pour les citoyens. Je suis convaincue que ces qualités l’aideront à accomplir de merveilleuse façon son mandat de mairesse suppléante », a précisé la mairesse Suzanne Roy. Elle a aussi remercié le conseiller André Lemay qui occupe les fonctions de maire suppléant depuis le mois de février.