Sainte-Julie reporte la fête d’Halloween au vendredi 1er novembre dû aux mauvaises conditions météo exceptionnelles annoncées
La Ville de Sainte-Julie demande aux citoyens de reporter les festivités d’Halloween au vendredi 1er novembre dû à la pluie abondante annoncée lors de la soirée du 31 octobre prochain.
En effet, plus de 40 mm de pluie sont attendus jeudi ainsi que de forts vents. « En considérant la sécurité et le confort des enfants et adolescents qui souhaitent parcourir les rues pour amasser des bonbons, nous avons décidé de reporter de façon exceptionnelle l’événement à vendredi. En temps normal, la pluie ne nous aurait pas fait changer la date de l’événement ; il s’agit vraiment du caractère exceptionnel des précipitations qui nous pousse à le faire », a précisé la mairesse Suzanne Roy.
Les différents moyens de communication de la Ville seront utilisés pour informer les citoyens : site Web, médias sociaux, panneaux électroniques, mon Sainte-Julie et système d’appel automatisé. Le Club Optimiste et la Régie de police ont également été informés pour assurer la sécurité des jeunes lors de la soirée du 1er novembre.